Documentation des boulons
Contents
- 1 Documentation des boulons
Documentation des boulons
Menu Documentation
- Général et installation
- Contenu de la démo
- Entête
- Pages
- Glissière
- Options de MedicPress
- Shortcodes
- Plugins
- Bas de page
- Traductions
- Suppléments
1. Général et installation
1.1 Quelques mots au départ
Bolts est un nouveau thème WordPress hautement personnalisable parfait pour la construction, le transport, l’usine, l’industrie et tous les autres bussines simillar.
Bolts est un thème à créneaux multiples qui vous permet d’ajuster votre page Web comme vous le souhaitez. Il vous offre la flexibilité pour que vous puissiez ajuster votre site Web en fonction de vos idées et de vos souhaits. Toutes ces choses vous aideront à obtenir plus de clients sur votre page Web en utilisant le thème le plus avancé, personnalisable et convivial que vous pouvez trouver.
1.2 Installation
Je suppose que vous avez déjà une nouvelle copie de WordPress installée sur votre serveur.
Téléchargez le fichier zip du thème
La première chose que vous devrez faire est de télécharger le fichier zip d’installation du thème.
Si vous avez acheté le thème sur notre boutique Themeisle, vous devriez avoir reçu un e-mail avec les détails de votre compte et vous pouvez le télécharger depuis l’historique des achats
Installez le thème
Vous pouvez installer le thème Bolts WP de deux manières différentes:
- Téléchargez un fichier zip – méthode préférée
Lorsque vous êtes connecté à votre tableau de bord WordPress, accédez à Apparence »Thèmes» Ajouter un nouveau »Télécharger un thème et sélectionnez le fichier zipbolts-pt.zip
vous avez téléchargé à partir de notre boutique et cliquez sur le bouton Installer maintenant. - Téléchargement FTP
Décompressez le contenu dubolts-pt.zip
fichier et télécharger le dossier nomméboulons-pt
à votre serveur pourwp-uploads / thèmes /
dossier à l’aide d’un client FTP.
Une fois votre thème sur le serveur, activez-le en cliquant sur le bouton Activer sous l’image d’aperçu dans Apparence »Thèmes
Toutes nos félicitations! Maintenant, le thème Bolts WP est installé.
1.3 Mises à jour
Si vous avez acheté le thème sur notre boutique Themeisle, vous pouvez enregistrer le thème et recevoir des mises à jour automatiques.
Comment obtenir la clé de licence? – Connectez-vous à votre compte et cliquez sur Historique des achats -> Afficher la licence, il y a une section intitulée “Clés de licence:” et vous pouvez copier la clé de licence appropriée pour votre thème.
1.4 Personnaliser l’apparence
Vous pouvez personnaliser entièrement l’apparence du thème Bolts WP. Allez dans Apparence »Thèmes et cliquez sur le bouton Personnaliser:
La nouvelle fenêtre apparaît et vous pouvez maintenant personnaliser l’apparence de votre thème – téléchargez votre logo personnalisé, changez les couleurs de base, activez / désactivez les fonctionnalités du thème, ajoutez CSS personnalisé ou Javascript, etc..
2. Installation de démonstration en un clic
Vous pouvez importer du contenu de démonstration à partir de notre site de démonstration (avec des images sous licence floues) en un seul clic sur un bouton. Aller à wp-admin »Apparence» Importer des données de démonstration, ici, vous devez sélectionner les données de démonstration que vous souhaitez importer! Vous pouvez choisir parmi nos 4 pages de démonstration:
- Construction de boulons
- Transport de boulons
- Usine de boulons *
- Industrie des boulons
Une fois que vous avez sélectionné les données de démonstration que vous souhaitez importer, cliquez simplement sur le bouton Importer les données de démonstration.
* Si vous choisissez la démonstration de Bolts Factory, vous devrez effectuer certaines étapes supplémentaires afin d’avoir le même curseur que dans notre page de démonstration. Suivez les étapes ci-dessous:
2.1 Boulons Factory – Import Slider Revolution
Après avoir importé la démo de Bolts Factory, vous devez installer et activer votre copie de Slider Revolution (elle n’est pas fournie avec le thème) et importer le curseur de démo:
- télécharger le fichier d’importation slider revolution,
- aller à wp-admin »Révolution de curseur et cliquez sur Import Slider
- sélectionnez le fichier factory.zip que vous venez de télécharger et cliquez sur Import Slider
2.2 Importer un fichier XML
Si vous souhaitez importer le contenu de la démonstration à l’ancienne, vous pouvez obtenir une nouvelle copie des fichiers XML sur notre serveur à ces URL:
- Construction des boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/xml-exports/bolts-latest.xml
- Transport de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/xml-exports/bolts-transport-latest.xml
- Bolts Factory *: http://artifacts.proteusthemes.com/xml-exports/bolts-factory-latest.xml
- Industrie des boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/xml-exports/bolts-industry-latest.xml
* Importation séparée du curseur de rev pour la démo d’usine.
N’oubliez pas d’activer tous les plugins requis avant d’importer les données de démonstration. Pour importer les données de démonstration, allez dans Outils »Importer, cliquez sur WordPress (installez le plugin WordPress Importer s’il n’est pas déjà installé) et téléchargez / importez le fichier xml précédemment enregistré (n’oubliez pas d’activer la case à cocher Télécharger et importer les pièces jointes pour également importer les images).
Widgets de démonstration
Après avoir importé le contenu de la démonstration, vous pouvez également importer des widgets à l’ancienne. Les fichiers d’importation de widget sont également situés sur notre serveur:
- Construction de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/json-widgets/bolts-construction.json
- Transport des boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/json-widgets/bolts-transport.json
- Usine de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/json-widgets/bolts-factory.json
- Industrie des boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/json-widgets/bolts-industry.json
Renommez ce fichier en widgets.wie
(attention à l’extension de fichier) et utilisez-le dans le plugin Widget Importer & Exporter. Aller à Outils »Importation / exportation de widgets et importez le fichier.
Paramètres de personnalisation
La dernière chose que vous devez importer sont les paramètres de personnalisation. Les fichiers pour cela peuvent également être trouvés sur notre serveur:
- Construction de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/customizer-exports/bolts-construction.dat
- Transport de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/customizer-exports/bolts-transport.dat
- Usine de boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/customizer-exports/bolts-factory.dat
- Industrie des boulons: http://artifacts.proteusthemes.com/customizer-exports/bolts-industry.dat
Installez et activez le Customizer Export / Import. Aller à Apparence »Personnaliser» Exporter / Importer et importez le fichier (activez également Téléchargez et importez des fichiers image? case à cocher, pour importer des images de motif).
Après la configuration de l’importation
Après avoir importé les données de démonstration et les widgets, vous devez également configurer ces choses:
- aller à Paramètres »Lecture, définir la page d’accueil s’affiche sur une page statique et sélectionnez la page d’accueil et la page de blog dans les listes déroulantes appropriées,
- aller à Apparence »Menus, sélectionnez le menu principal dans la liste déroulante en haut et cliquez sur Sélectionner. Faites défiler vers le bas et définissez l’emplacement du thème sur Menu principal (s’il y a plus d’emplacements, vous pouvez également attribuer d’autres menus à ces emplacements),
- aller à Apparence »Widgets, et définir des widgets de menu personnalisés, en sélectionnant le menu correct (dans bas de page et nos services sidebar),
- définir éventuellement d’autres choses (comme le logo, les couleurs, …). Ces paramètres se trouvent dans Apparence »Personnaliser.
Si pour une raison quelconque, ces URL ne sont pas disponibles et que vous avez acheté le thème sur notre boutique Themeisle, vous pouvez vous connecter à votre compte, cliquer sur Historique des achats et télécharger le fichier de thème principal.
3. En-tête
3.1 En-têtes multiples
Dans Bolts, vous pouvez choisir entre deux en-têtes différents, Kraft (par défaut) ou Werk. En-tête peut être choisi dans Personnaliser »Options de thème» En-tête.
3.2 Barre supérieure
Sur les côtés gauche et droit du haut, il y a des zones de widgets. Vous pouvez placer les widgets suivants dans la zone des widgets en haut à gauche ou en haut à droite: boîte à icônes, icônes sociales, menu personnalisé ou widget texte.
3.3 Boîte à icônes
Avec Widget Icon Box, vous pouvez mettre n’importe quel type de titre avec un petit texte et une image dans l’en-tête. Dans notre démo, nous utilisons ce widget pour les informations de contact que nous pensons très importantes pour les clients.
Dans ce widget, vous pouvez choisir le titre, le texte et l’icône dans Font Awesome. Vous pouvez également choisir un lien pour l’ensemble de la boîte. Si vous laissez ce champ vide, la boîte d’icônes ne sera pas cliquable.
Nous vous proposons quelques icônes, mais vous pouvez réellement utiliser n’importe quelle icône parmi 519 icônes Font Awesome. Collez simplement le titre de l’icône dans le champ Icône et c’est tout. À quel point cela est cool?
Plusieurs widgets Icon Box peuvent être utilisés dans l’en-tête.
mailto: dans la zone Lien pour une connexion directe par téléphone ou courrier. Par exemple: tél: 0038631567536 ou
mailto: [email protected]
3.4 Logo
Le logo peut être modifié dans nos options de thème – Apparence »Personnaliser» Options de thème »Logo.
3.5 Favicon
Depuis WordPress version 4.3, le paramètre favicon se trouve dans Apparence »Personnaliser» Identité du site, où vous devez définir l’option Icône du site.
3.6 Widgets d’en-tête
La zone de widget d’en-tête fonctionne parfaitement avec les boutons (widget texte), la boîte à icônes, les icônes sociales, le bouton Skype ou le widget de recherche.
3.7 Menu principal
Le menu principal peut être défini dans wp-admin »Apparence» Menus. Les emplacements thématiques pour le menu principal sont appelés menu principal.
Zone à côté du menu principal qui peut être utilisée pour les icônes sociales ou d’autres petits widgets.
4. Pages
wp-admin »Pages est la zone où vous passerez la plupart de votre temps lors de la construction d’un site. Nous avons ajouté quelques outils dans ce processus afin que vous puissiez créer vos pages plus facilement et plus rapidement.
4.1 Modèles de page
Vous pouvez choisir entre 3 modèles différents – modèle par défaut, page de garde avec curseur et page de garde avec curseur de calque / révolution.
Modèle par défaut: Juste un modèle par défaut pour les mises en page simples et Page Builder. Vous devez d’abord choisir l’option Page Builder sous le titre et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez ajouter nos widgets ici, choisir différents styles visuels et bien plus encore. Plus d’informations à ce sujet dans le chapitre suivant.
Première page avec curseur: Il s’agit d’un modèle unique qui ajoute une option pour un curseur dans les options de page. Il peut être utilisé avec Page Builder. Plus à ce sujet dans le chapitre Slider.
Première page avec curseur de calque / révolution: Nous n’incluons pas ces deux plugins de curseur avec le thème mais nous nous assurons qu’ils fonctionnent bien, car nous savons que nos clients veulent les utiliser. Lorsque vous activez ce modèle, il y a une nouvelle méta-boîte de curseur de page dans laquelle vous pouvez mettre l’ID / l’alias du curseur de calque / révolution.
4.2 Générateur de pages
Page Builder est un outil très puissant pour créer des pages. Voici un exemple de son apparence:
Vous pouvez créer n’importe quel type de grille en ajoutant de nouvelles lignes et à l’intérieur, vous mettez des widgets. Lorsque vous avez terminé d’ajouter des widgets, vous pouvez également déplacer des lignes entières de haut en bas.
Pour plus d’informations sur l’utilisation de Page Builder, consultez la page de documentation de Page Builder by SiteOrigin..
4.3 Style de ligne du générateur de page
Voyons comment nous pouvons styliser les lignes du générateur de page.
Pour commencer, nous devons cliquer sur “Modifier la ligne” pour la ligne que nous voulons styliser comme indiqué sur l’image ci-dessus. Une fenêtre “Edit Row” s’ouvrira, et à droite, il y a trois onglets de paramétrage: Attributes, Layout et Design. Ici, vous pouvez personnaliser différentes choses pour cette ligne particulière.
Dans l’onglet Disposition, vous pouvez définir la marge inférieure, le rembourrage et modifier la disposition des lignes en pleine largeur. Dans l’onglet Conception, vous pouvez définir la couleur d’arrière-plan, l’image d’arrière-plan et d’autres choses.
Pour obtenir le même design pour le widget de témoignage que sur notre page de démonstration, vous devez cliquer sur l’onglet Disposition et définir la marge inférieure à 60 px, le remplissage à 60 px et la disposition des lignes à pleine largeur. Cliquez ensuite sur l’onglet Conception et définissez la couleur d’arrière-plan sur # f2f2f2.
4.4 Style de widget Page Builder
Dans ce thème, nous avons ajouté 1 nouveau style de widget. Vous pouvez maintenant choisir d’afficher un titre plus grand avec une ligne pour presque tous vos widgets. Cette option peut être activée pour tous les widgets dans le générateur de page sous l’onglet Conception.
4.5 Widgets du générateur de page
Vous pouvez utiliser presque tous les widgets du générateur de pages. Jetons un coup d’œil à quelques-uns pas si simples.
4.6 Widget de l’éditeur SiteOrigin
SiteOrigin Editor créera pour vous le même environnement d’éditeur qu’un éditeur WordPress normal. Vous pouvez utiliser ce widget si vous souhaitez des options d’édition de texte normales. Le widget de l’éditeur SiteOrigin fait partie du pack de widgets Site Origin.
4.7 Widget d’appel à l’action
Comment ajouter un bouton? Avec nos shortcodes personnalisés. Vous pouvez trouver des instructions dans la section Boutons.
4.8 Widget de page en vedette
La page en vedette est un widget très simple que nous utilisons dans Page Builder. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la page et l’une des deux dispositions que nous avons conçues pour vous.
Mais comment puis-je changer l’image et le texte sur la première page?
L’image sur la première page est juste l’image sélectionnée normale de la page sélectionnée. Vous pouvez changer cela dans la barre latérale de chaque page. Le texte peut être modifié dans le champ Extrait qui se trouve à la fin des paramètres de la page. Si le champ d’extrait n’est pas là, vous devez cliquer sur l’option d’écran (en haut de la page) et cocher Extrait. Pour plus d’informations, veuillez regarder la capture d’écran ci-dessous.
4.9 Widget de position ouverte
Open Position est le widget parfait pour répertorier vos emplois. Ce widget est très facile à utiliser, avec des champs clairs. Si vous souhaitez utiliser l’option de réduction avec le widget, vous devrez insérer la balise Read More comme indiqué ci-dessous. Cette balise masquera tout ce qui se trouve en dessous et ajoutera un lien pliable Lire la suite.
4.10 Widget Twitter
Ce widget peut être inclus partout – dans le générateur de page et dans une barre latérale normale. Pour ce widget, nous utilisons un widget de texte WordPress normal.
Tout d’abord, allez sur https://twitter.com/settings/widgets et cliquez sur Créer un nouveau.
Choisissez maintenant votre nom d’utilisateur, la hauteur du widget, le thème et la couleur du lien. Lorsque vous êtes satisfait de votre widget, cliquez sur le bouton Créer un widget. Vous obtiendrez le code que vous copiez et collez dans le widget texte de votre site WordPress.
5. Curseur
Construire un curseur de thème n’a jamais été aussi simple.
Vous pouvez créer un curseur Thème sur n’importe quelle page de votre choix. La seule chose que vous devez faire est de choisir le modèle de page Front Page With Slider (vous pouvez utiliser ce modèle même s’il ne s’agit pas de la page d’accueil). Après avoir sélectionné ce modèle de page, il y aura une nouvelle zone de méta au bas de la page qui s’appelle le curseur de la page d’accueil. Ajoutez maintenant vos photos, votre texte et votre curseur seront prêts à partir. Voici un exemple de l’un de nos thèmes:
Veuillez consulter cet article sur les dimensions du curseur pour connaître la taille recommandée des images du curseur pour ce thème.
6. Options de thème de boulons
Vous pouvez trouver toutes les options de thème dans le Customizer: Apparence »Personnaliser. Ceci est un éditeur d’aperçu en direct pour votre page.
Ici, vous pouvez changer:
- Logo
- Entête
- La navigation
- Zone d’en-tête de page
- Disposition et couleurs du thème
- Boutique
- Bas de page
- Code personnalisé
- Et beaucoup plus …
7. Shortcodes
7.1 Boutons
Pour ajouter des boutons, vous devez utiliser le shortcode de bouton qui ressemble à ceci: [bouton] Votre texte [bouton /]
Il y a 7 options avec différents attributs – style, href, cible, fa, coins, pleine largeur et classe.
Texte: vous pouvez modifier le texte du bouton.
Exemple: [bouton] Nouveau texte [bouton /]
Style: vous pouvez choisir entre quelques styles – primaire, secondaire, danger, réussite, info ou par défaut.
Exemple: Votre texte [/ button]
Href: vous pouvez ajouter une URL au bouton.
Exemple: Votre texte [/ button]
Cible: Vous pouvez choisir d’ouvrir le lien dans la même fenêtre – “_self” ou nouvelle – “_blank”.
Exemple: Votre texte [/ button]
Icône de police impressionnante: vous pouvez ajouter une icône de police impressionnante au bouton.
Exemple: Votre texte [/ button]
Cornes: Vous pouvez changer les coins de votre bouton pour qu’ils soient arrondis.
Exemple: [coins de bouton = "arrondis"] Votre texte [bouton /]
Pleine largeur: vous pouvez étirer votre bouton sur toute sa largeur.
Exemple: Votre texte [/ bouton]
Classe: vous pouvez ajouter des classes personnalisées supplémentaires au bouton.
Exemple: [bouton] Votre texte [bouton /]
7.2 Icônes – Police impressionnante
Shortcode for Font Awesome est très similaire au shortcode des boutons. Cela ressemble à ceci: [FA]
Il y a 3 options avec différents attributs – icône, href, cible et couleur.
Icône: vous pouvez utiliser n’importe quelle icône 519 FontAwesome. Pour définir l’icône sélectionnée, obtenez simplement le titre de l’icône, par exemple “fa-phone”.
Exemple: [fa icon = "fa-phone"]
Href: vous pouvez ajouter une URL à l’icône.
Exemple: [fa href = "http://www.proteusthemes.com"]
Cible: Vous pouvez choisir d’ouvrir le lien dans la même fenêtre – “_self” ou nouvelle – “_blank”.
Exemple: [fa target = "_ blank"]
Couleur: vous pouvez définir une couleur personnalisée pour votre icône.
Exemple: [fa color = "# ff00ff"]
Ainsi, un shortcode d’icône Font Awesome avec une icône d’accueil, un lien vers une page et une ouverture dans une nouvelle fenêtre / un nouvel onglet ressemblerait à ceci:[fa icon = "fa-home" href = "http://www.proteusthemes.com" target = "_ blank"]
8. Plugins
Nous utilisons et prenons également en charge certains des meilleurs plugins pour WordPress.
8.1 Plugins requis et recommandés
Vous pouvez installer et activer ces plugins en allant sur wp-admin »Apparence» Installer les plugins.
La liste des plugins requis et recommandés utilisés dans ce thème:
- Champs personnalisés avancés
- Champ répéteur ACF (fourni)
- Codes abrégés de ProteusThemes
- Générateur de pages par SiteOrigin
- Pack de widgets SiteOrigin
- Importation de démo en un clic
- Type de publication de portefeuille
- Formulaire de contact 7
- WP Featherlight
- Breadcrumb NavXT
- Barres latérales personnalisées par ProteusThemes
- WooCommerce
8.2 Formulaire de contact 7
Nous utilisons le formulaire de contact 7 pour notre page Contactez-nous. Voici le code de notre démo:
[text * your-name class: espace réservé de contrôle de formulaire "Prénom et nom *"][email * your-email class: espace réservé de contrôle de formulaire "E-mail *"][classe tel your-telephone: espace réservé de contrôle de formulaire "Téléphone"][texte de la classe de votre sujet: espace réservé de contrôle de formulaire "Service"][textarea your-message class: espace réservé de contrôle de formulaire "Message"]Les champs avec * sont obligatoires.[soumettre classe: btn classe: btn-primary "ENVOYER UN MESSAGE"]
Après cela, placez simplement le shortcode du plugin dans votre page Contactez-nous.
8.3 WooCommerce
Ce thème prend en charge l’intégration de base de WooCommerce.
Une fois WooCommerce activé, vous verrez cet avis:
Cliquez sur le bouton Exécuter l’assistant d’installation pour lancer l’installation de WooCommerce. Cela lancera l’assistant de configuration, où vous pouvez définir des éléments tels que les pages de la boutique, les paramètres régionaux du magasin, les frais de livraison et les taxes et les paiements.
Si vous souhaitez modifier certains paramètres, vous pouvez les modifier dans WooCommerce »Paramètres. Il existe de nombreux onglets en haut, vous pouvez configurer pour répondre à vos besoins.
La plupart de nos thèmes sont livrés avec nos propres produits de démonstration pour la boutique WooCommerce et seront importés automatiquement lorsque vous importez le contenu de la démonstration à l’aide de notre plugin d’importation de démonstration en un seul clic. Vous devez vous assurer que WooCommerce est activé au moment où vous importez les données de démonstration.
Cependant, vous pouvez (en option) installer les produits de démonstration supplémentaires de WooCommerce. Allez dans Outils »Importer» WordPress et importez le fichier XML de démonstration qui se trouve dans le dossier où WooCommerce a été installé sur votre serveur. Habituellement, c’est wp-content / plugins / woocommerce / dummy-data / dummy-data.xml
. Cochez également la case Télécharger et importer les pièces jointes afin que toutes les images de produits soient également téléchargées..
Lorsque vous avez terminé, vous devriez voir les produits:
Lorsque vous avez terminé avec les paramètres, accédez à Apparence »Widgets.
Faites glisser et déposez les widgets WooCommerce qui commencent par «WooCommerce» dans la barre latérale appelée Shop Sidebar.
C’est tout, votre boutique WooCommerce est maintenant prête!
Site Web WooCommerce.
Le fil d’Ariane de ce thème est alimenté par le plugin Breadcrumbs NavXT.
Tous les paramètres du fil d’Ariane se trouvent dans Paramètres »Fil d’Ariane NavXT. Lorsque vous accédez pour la première fois à cette page de paramètres, il peut y avoir un avis, qui contient un lien Migrez maintenant à la fin, cliquez simplement dessus et il vous amènera à la page de paramètres correcte. Ici, vous pouvez définir un séparateur (qui devrait être vide par défaut pour nos thèmes), des hiérarchies de fil d’Ariane pour différentes pages (pages, types de publication personnalisés, taxonomie, …) et définir d’autres éléments liés au fil d’Ariane.
8.5 Fil d’Ariane du produit par défaut
Voyons comment configurer le fil d’Ariane par défaut utilisé sur ce thème pour le type de publication personnalisé Produits. Aller à Paramètres »Fil d’Ariane NavXT et cliquez sur l’onglet Types de publication. Faites défiler la page jusqu’à la section Produit, définissez la page racine du produit sur la page Boutique et, puisque nous avons défini la page racine, nous pouvons également désactiver (décocher) la case à cocher Affichage des archives du produit. N’oubliez pas de sauvegarder les paramètres.
8.6 Fil d’Ariane du portefeuille par défaut
Pour définir le fil d’Ariane personnalisé de type Portfolio / Projet par défaut, vous devez aller à Paramètres »Fil d’Ariane NavXTet cliquez sur l’onglet Types de publication. Faites défiler la page jusqu’à la section Élément du portefeuille et définissez la page racine de l’élément du portefeuille sur votre page “Projets” (où vous répertoriez tous vos projets), puis désactivez (décochez) les cases Affichage des archives du portefeuille et Affichage de la hiérarchie des éléments du portefeuille. Enregistrez les paramètres.
9. Pied de page
Enfin, il y a notre zone de pied de page. La zone de pied de page est divisée en:
9.1 Widgets de pied de page
Widgets de pied de page est un endroit où vous pouvez ajouter les dernières choses à votre page. Vous pouvez ajouter des widgets dans l’Apparence »Widgets» Pied de page. Il existe également peu d’options pour cette zone dans Apparence »Personnaliser» Options de thème »Pied de page. Vous pouvez y changer différentes couleurs.
9.2 Widget de pied de page en vedette
Dans Bolts, vous pouvez transformer un widget de texte en widget de pied de page spécial. Tout ce que vous devez faire est d’ajouter une classe .en bas de page
avant et après votre contenu.
Exemple:
Votre contenu.
9.3 Bas de page
La zone de bas de page est réservée aux droits d’auteur ou au texte personnalisé. Le texte personnalisé pour les côtés gauche et droit du bas de page peut être ajouté dans le personnaliseur en direct Apparence »Personnaliser» Options de thème »Pied de page.
10. Traductions
10.1 Traduction manuelle
Nous avons un article avec la vidéo sur la façon de traduire nos thèmes publiés sur ce lien.
10.2 WPML pour les sites multilingues
Ce thème prend officiellement en charge WPML. Rendez-vous sur le site Web WPML, achetez l’abonnement, puis téléchargez et installez les plugins suivants:
- CMS multilingue WPML
- Traduction de chaînes WPML
- Gestion de la traduction WPML
Après cela, l’assistant WPML vous guidera pour configurer correctement le site multilingue.
Pour référence: les widgets et les options de thème ne peuvent être traduits qu’en utilisant la traduction de chaîne.
11. Extras
11.1 Images de démonstration
Toutes les images utilisées dans Bolts WP peuvent être trouvées sur Shutterstock.
11.2 Assistance
Si vous avez besoin de plus d’aide après tout, vous pouvez nous écrire.
11.3 Journal des modifications
Voir le changelog de Bolts WP.